jeudi 5 avril 2007

Il s'arrete pas, le poney !


Bonsoir,
Après quasiment une semaine de repos, j'ai récupéré mon poney sur une bande d'herbe, tout seul. Il a l'air bien, il n'a plus de couverture, il fait bon. Un petit coup de speed à la barrière à cause du jus qui claque dans l'herbe...
On commence par un peu de liberté, juste pour détendre. Ensuite, longues rènes en triangle bas pour travailler le dos. J'ai du mal à régler ma rène extérieure parce qu'elle est en deux parties et que la jointure coince dans l'anneau. A main gauche, travail au galop ; à main droite, travail sur des transitions au trot. Je vais me fâcher sur la fin de la séance parce que le poney s'arrrête mal ou ralentit mal (ou en tous cas, pas comme je le voulais). Retour au calme en quelques minutes et pour finir, je suis montée à cru, ça change des gros !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est pas si marrant que ça, la vie d'un poney, surtout celle de Jéri94 !! Il n'a peut-être pas envie de faire tout ça, le jeune homme ? Si je le rencontre un jour, je ne manquerais pas de le lui demander... j'ai comme une idée de sa réponse !