mercredi 18 avril 2007

A la brosse, le poney !

Bonsoir,
Petite séance de toilettage pour commencer, j'ai refait un peu la crinière pour que ce soit un bel iroquois. Ceci étant, pour les photographes qui me lisent, les petits poils gris, noirs et blancs qui volent dans la lumière sous les coups de ciseaux, ça vaudrait bien une photo !
Sinon, séance en longues rènes. Je suis pas encore hyper au point au niveau organisation mais le poney travaille plutôt pas mal, galope en équilibre et m'a fait de transitions au trot qui me disent que je devrais pouvoir avoir des allongments dignes de ce nom à l'attelage si je travaille bien. Je vais essayer de préparer conjointement Neuilly en attelage et les andelys en endurance, on va voir si je peux tout faire !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bouh, la Marion : si JE peux tout faire.... Si le poney PEUT tout faire, ce serait mieux, non ?
Question à 1 Euro : je ne vois plus le chien, il est puni ? Il ne saute pas assez haut, il ne trotte pas, il ne galope pas ?????