lundi 5 novembre 2007

Des news du poney poilu !

Hello everybody !
Le poney poilu va bien, tjrs dans le Perche mais avec une nouvelle copine, une percheronne de 4 ans et du coup, Môssieur est ravi de plus être tout seul. Il n'a rien foutu depuis Lamotte et se porte bien (sans être trop gras) mais il ressemble à un schetland géant...
Arrivée sur l'Ecole prévue le 2 décembre et au boulot. Objectif 2008 : requalif' en 90, Chpt de France Lamotte, 120 si tout va bien et Amateur 3, ouf ! Qu'il profite bien de ses 4 dernières semaines de répit...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ? Il est dans le Perche, le poney poilu ? Je croyais qu'il était dans le 94.... Je trouve que la dame est un peu genre M'âââme Mystère !
Enfin, tout rentre dans l'ordre, et moi j'aime l'ordre, ça me rassure. Donc, tout va bien, le poney va retrouver sa madame à "l'Ecole" et le programme m'a l'air chargé. Affaire à suivre.

Anonyme a dit…

On a hâte d'y être! Charmant programme en perspective.