dimanche 12 août 2007

Poney + Poney


Bonsoir,
Quand on a deux poneys sous la main, on en profite pour essayer des trucs ! Heureusement, ce sont deux poneys sympas, alors hop !
Première séance : liberté, je me suis prise pour une descendante des Gruss, chambrière et petit fouet dans la main. Avantage : Jérico répond très bien à la voix et Hafli n'est pas en reste. Inconvénients : deux incorrigibles gourmands qui profitent de chaque instant de relâchement pour choper une touffe d'herbe... Le gris est en tête avec pas mal d'énergie et l'isabelle suit. Quasiment jusqu'au bout, Hafli reste derrière, pas trop de conflit entre les deux hongres.
Deuxième séance : tandem ! Ahahahah, je suis vraiment pas douée... J'ai voulu le faire aux longues rènes, les 2, mais c'est balèze et j'ai plein de trucs qui vont pas, comme des longues rènes trop ... longues, pas de panurge pour Hafli... Bref... Ensuite, montée sur Hafli, je suis mieux mais il me manque toujours le moyen de bien contrôler Jérico devant qui fait de son mieux ! J'ai des problèmes avec ma tenue de guides, j'ai voulu faire trop compliqué quand il fallait faire simple.
Bref, j'ai encore beaucoup appris !
En photo, Le petit chien qui n'en rate pas une...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien mais... ce fut long, cette attente de quelques nouvelles des 2 poneys ! Je suis rassurée, Jéri n'est pas devenu un plat de sushi et Hafli non plus. Un nouveau chien-chien : qui c'est ?
En revanche, la photo qui montre Jéri avec son masque à gaz, franchement limite... Les z'hommes inventent des trucs que les dadas ne demandent sans doute pas, mais bon...
@ +, Marionnette.

Anonyme a dit…

Bonjour
Joli le poney !

Anonyme a dit…

Pas beaucoup de neuf à se mettre sous l'oeil !
Bon, on comprend, débordée, dame Marion. Ecartelée entre le 94, le 61, le Brésil... heureusement, dame Marion va se retrouver plus au calme et surtout plus sédentaire, une fois à Paris. On aura plus de choses à voir sur ce blog ! Et les poneys seront moins seuls.