lundi 9 juillet 2007

Retour de Lamotte !




Bonsoir,
Ca y est, on est revenu !
Bilan mitigé quant à la performance, 31ème sur 40 partants mais finalement, avec le recul, il y a un certain nombre de choses positives.
Le dressage a mal commencé, poney pas droit à l'entrée, meneuse perdue dans ses repères... Poney haut sur la main, contre-incurvé systématiquement à gauche... Premier allongement...au galop ! Quelques bons trucs quand même mais tellement stressée que j'en pers mon fouet au salut final...
En marathon, trois obstacles sur 4 bien, mais je me perds dans le 2 et on arrive en avance... Donc pas mal de pénalités ! Et une grosse déception parce que c'était mon épreuve favorite et le poney a fait des choses bien. Et les parents et Tati sont venus et ça, c'était super !
En mania, difficile mais finalement, en voyant les photos et les résultats, c'est pas si mal.
Voili, plus de détails plus tard.

4 commentaires:

JLD a dit…

Ouais-ouais-ouais, méfiance avec les photos... Elles améliorent toujours le réel, j'en sais quelque chose !

Sylviane a dit…

Eh bien, pas grand-chose à se mettre sous l'oeil... Peut-être le 14 juillet va-t-il rendre notre meneuse plus bavarde, sur son blog !

Fred91 a dit…

Un Championnat peut être pas la hauteur de tes espérances, mais ut as su te battre jusqu'au boût, sans jamais laisser tomber, c'est el principale. Comme tu dis, de bonnes choses, et d'autres à travailler encore, mais si tout était fait, tu t'ennuierais !!! On va préparer la saison 2008 plus tôt, et tu feras mieux aux championnats l'année prochaine.

Fred a dit…

Tu étais attendue à Lamotte après toutes les louanges concernant Jérico.
De belles choses, mais encore bcp de travail, peut être plus que tu ne pensais !En tous cas, il y a un vrai potentiel dans ce couple, un poney avec de vrais possibilité, et une meneuse qui ne s'est pas laissée démontée dans l'adversité, bravo !!! Ne reste qu'à travailler pendant toute la saison pour l'année prochaine monter sur le podium.
Bises d'un meneur/coach/spectateur/admirateur