lundi 23 juillet 2007

Nouveau poney !


Non, Jérico n'a pas disparu mais pendant le temps où il n'est pas utilisable, j'ai récupéré au travail un autre poney, Hafli, à pein eplus petit que Jérico, un peu plus vieux et pas franchement éduqué à la base.
Sylvie et moi le bossons dans le même sens et après deux séances, je trouve que le poney pige vite et bien; Dés que le temps sera plus clément, je le mettrai raidement à la longe puis aux longues rènes, histoire de pouvoir enchaîner avce le pneu dés que possible !
Ca change de Jérico, les réponses ne sont pas les mêmes, il est têtu et ....obèèèèze comme dirait quelqu'un que je connais bien mais ça devrait changer progressivement !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouh-la-la que je suis inquiète ! Ouh-la-la, que tout ça ne me plaît pas ! Jéri n'est pas utilisable, il est tout seul au repos... Mais qu'est-ce que ça veut bien dire ? je vais rester très vigilante, manquerait plus que Jéri finisse en sushi... Paraît que ça revient d'actualité, ça !

Anonyme a dit…

Salut Marion, je viens de comprendre comment on fait des commentaires sur ton blog, (douée la fille), donc attend toi à avoir mon avis plus souvent....
Bises Ant.