mardi 15 mai 2007

Préparation de concours

Bonsoir,
Alors comme ça, mes messages seraient un peu techniques...?! Donc, pour résumer et faire simple par rapport au concours de Neuilly : le poney a été très bien, il a été calme, "gentil", tonique quand il fallait, je suis contente de sa progression et il a fait un beau concours ! Quant aux photos, il va falloir attendre un peu !
Après le concours, deux séances de travail en liberté, avec un poney assez attentif. Le temps pourri et mon emploi du temps ne m'ont pas permis de sortir le poney depuis 4 jours donc ce soir, il a été assez remuant et avec "comme une envie de me virer"... Mais il a quand même bien travaillé, assez rond sur la main, des allures et très souple, pourvu que ça dure !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah... que j'aime cette "envie de me virer" de la part du poney-gentil !! C'est bien, ça, Jéri !!!! Ceci dit, c'est vrai que les messages portent un discours très technique, en tout cas pour moi, c'est un peu dur à suivre...Je ne monte pas, je n'attelle pas, je n'ai même pas, alors ! Mais je suis avec attention les progrès de ce pôv'poney. Tu dis que tu as un emploi du temps chargé ?!!! ben, quoi, qu'est-ce que tu "bouines" comme on dit dans la Sarthe ?

Anonyme a dit…

Ben, c'est quoi ça ?
Il a fallu que j'aille sur ADAO-61 pour voir une photo de Jéri et sa "dresseuse" ?!!!
Pourquoi n'as-tu rien dit ?!
Explique-moi donc qui gère ce nouveau blog ? Intéressant aussi, mais faudrait le faire savoir dans ton blog pour que les gens puissent y aller. Tu fais une petite annonce, non ?