jeudi 31 mai 2007

Bilan.

Bonjour,
Après Rânes, il était donc nécessaire de faire un bilan du poney et de moi pour qu'on aille aux Championnat de France dans de bonnes conditions !
Donc séances de longe et de liberté la semaine dernière et hier matin, je l'ai conduit au Pin pour faire un point avec Louis.
Au programme, le poney aux guides et le poney attelé et rien de moins que la cour d'honneur du Haras ! Le poney n'est pas toujours calme, mais au fur et à mesure, il se cale dans les mains de Louis et attelé, vu de "l'extérieur", il m'a impressionné ! Quand je réussirai à l'avoir aussi bien que Louis, alors on pourra certainement faire des choses intéressantes ! Le poney était bien dans ses allures et dans son fonctionnement, la voiture 4 roues y était peut-être aussi pour quelque chose !
Je sais maintenant dans quel sens travailler, "y a plus qu'à" !

Aucun commentaire: